Je reçois en thérapie des adultes, en présentiel au cabinet à Suresnes (T2 Suresnes Longchamps) et en visio.
Aprés 20 ans d'activité dans le monde de la communication digitale et du marketing, j'ai choisi une voie qui "fait plus de bien au monde" : être thérapeute, acceuillir et soutenir le processus et la transformation.
Je suis formée en analyse psycho-organique par l’École Française d’Analyse Psycho Organique / EFAPO, formation privée reconnue par l'EAP (l'Association Européenne de Psychothérapie) et la FF2P (Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse).
En tant que praticienne, j’adhère au cadre officiel et déontologique de la psychothérapie en tant que Thérapeute APO (Analyse Psycho-Organique) ;
je suis assurée et tenue au plus strict secret professionnel.
J’ai été formé pendant 4 années à la pratique de la psychothérapie via une formation qui allie théorie et pratique, dont la psychopathologie et la pratique clinique supervisée.
Ma pratique est supervisée en groupe et en individuel.
Je me forme en continue à de nouveaux outils, de nouvelles pratiques et poursuis mon parcours analytique personnel.
Je suis membre et bénévole active de la PSY APO (la Société Française des Analystes Psycho-Organiques).
Je suis également formée en Communication non violente, avec les outils Faber&Maslich, Gordon.
Communication bienveillante - Faber & Mazlich
J'ai suivi l'intégralité des modules de communication parentale non violente :
et j'anime des ateliers sur le même format.
Communication bienveillante - Gordon niveau 1
Une formation qui permet d'apprendre :
L’Approche Gordon aide à résoudre de nombreuses difficultés de communication dans nos relations parents-enfants, avec la pratique de l'Ecoute Active, du Message Je, et de la Résolution de Conflit sans perdant. Elle permet aussi de changer de regard sur la communication parents-enfants, en initiant une nouvelle forme de communication afin que nos enfants deviennent des êtres autonomes, confiants en leurs capacités et respectueux de leurs proches et de leur environnement.